Energétique

Energétique

Une séance d’énergétique se déroule allongé et habillé. L’énergie est transmise par les mains sans que le toucher ne soit nécessaire.

Sa durée varie de 35 minutes à 1h30 selon les besoins du corps qui seul détermine la durée de la séance. Les fréquences énergétiques agissent en intelligence avec et sur les différents plans de l’être (physique, éthérique, émotionnel, mental, spirituel/identitaire..)pour qu’il progresse plus rapidement vers votre propre chemin de vie.

Les réactions varient d’une séance à l’autre, d’une personne à l’autre. Chacune est différente. Exposer le pourquoi de sa visite n’est pas nécessaire dans ce process mais peut tout à fait être accueilli. En revanche à la sortie de la séance il est préférable de laisser cette énergie travailler sans repasser par le stade mental. Un point téléphonique sur le ressenti peut être prévu 24h à 72h après la séance.

Il ne s’agit ni de magnétisme ni de magie, ce ré-équilibrage, ce re-centrage énergétique ou cette reconnexion, (protocole plus complet) dirige vers ce qu’il est nécessaire d’expérimenter ce qui peut tout à fait se révéler être différent de ce qui est consciemment souhaité.

Une séance peut être complétée par le passage d’un ou plusieurs diapasons.

Avant ou après la séance, si vous le demandez, je peux vous faire sentir ces fréquences énergétiques dans vos mains. Ce moment privilégié est pour beaucoup une découverte d’une partie d’eux-mêmes encore inexplorée. Pour que chacun aille vers lui-même…

Les séances d’énergétique ne sauraient en aucun cas ni en aucune façon se substituer ou interférer avec quelque avis ou traitement médical que ce soit et ne donnent pas lieu à remboursement par la sécurité sociale.

La Sonologie
dérivée des techniques millénaires utilisées par les moines tibétains, le massage sonore à l’aide de diapasons et de bols chantants,permet une information vibrante de chaque molécule d’eau.

Ce flot de vibrations douces coule alors dans chaque cellule du corps provoquant une harmonie profonde. Les diapasons et les bols, choisis pour leurs fréquences universelles, en accord intime avec le corps pourront être utilisés pour une séance complète comme en complémentarité d’une séance énergétique.

Laisser un commentaire